• Promo !

Inmotion L9 - 500W - 80 km

999,00 €
TTC

Nouveauté 2021 - La première trottinette avec clignotants automatiques et une autonomie de près de 80 km !

La nouvelle trottinette Inmotion L9 s'annonce comme un best-seller et le modèle urbain idéal pour concurrencer efficacement les Ninebot Max et M365 Pro. Même si proposée à un tarif plus élevée, elle le compense largement par ses performances, son étanchéité (IPX5), son confort et ses équipements de série.

Quantité
Sur commande

 

Paiement sécurisé à 100% - Nous acceptons les paiements par carte bancaire, les virements bancaires et Paypal.

 

Livraison rapide et à moindre coût - Choisissez votre mode de livraison parmi de multiples choix, avec ou sans suivi, en dépôt relais ou à domicile.

La nouvelle e trottinette Inmotion L9, une trottinette électrique performante accessible à tous !

Après 2 ans d'étude et plusieurs années sans nouveauté dans le domaine de la trottinette électrique, Inmotion nous propose de changer la donne avec une trottinette électrique haut de gamme pleine de qualités et de promesses.

Une e-trottinette ambitieuse

Après les réserves de certains sur l'ancienne trottinette Inmotion L8/L8F, la nouvelle Inmotion L9 vise plus haut en ciblant un créneau moyenne gamme supérieur : elle propose ainsi un moteur de 500W sur la roue avant, et une puissance en crête de 1000W, associé à une autonomie fabricant de 75 à 85 km à 15 km/h pour un temps de charge de 7 heures (3 heures 30 en charge rapide). Une telle puissance promet sans nul doute des moments de plaisir intense, avec la possibilité par exemple de grimper des pentes jusqu’à 30 %, sans difficulté.

L'autonomie n'est pas en reste puisque cette trottinette électrique est en effet dotée d’une très belle batterie 15S5P de 675 Wh en 54 V soit environ 45km d’autonomie réelle en utilisation sportive et intensive. De plus, en version « Loisirs » non bridée (espace privé), sa vitesse maximale est ainsi de 30 km/h.

Une trottinette électrique L9 à clignotants automatiques

Grâce à un vrai savoir-faire en mono-roue électrique, Inmotion a appliqué quelques-unes de ses innovations à sa nouvelle trottinette. La plus astucieuse reste probablement un système de clignotants automatiques, situés sous le plateau, qui se déclenche en mode automatisé selon l’inclinaison de l’engin. C’est plus qu’un gadget, c’est un outil de sécurité qui permet de conduire sa trottinette en ville de façon plus sure.

Une appli Inmotion dédiée permet aussi par bluetooth de contrôler de nombreux paramètres, comme le jeu de lumières, l’historique de navigation, le blocage moteur, la vitesse maximale… Le Code de la route limite en effet à 25 km/h la vitesse de cet EDPM sur le domaine public.

Une trottinette urbaine offrant le confort d’une grande

Incontournable de la mobilité urbaine moderne, la célèbre marque asiatique Inmotion a décidé de proposer un modèle ludique, esthétique, sûr et parfaitement confortable. Avec une double suspension ressort avant et arrière, et un ensemble pneumatique 10’’ gonflable traité anti-crevaison, cette trottinette fait partie des trottinettes les plus agréables à piloter, même sur une route au revêtement un peu abimé : les chocs sont bien amortis et vous n’avez aucune douleur au niveau des genoux ou du dos.

Côté freinage, Inmotion a joué la carte de la sécurité optimale, avec un système de freinage double, un traditionnel freinage à disque à l'arrière complété par un freinage magnétique EBS sur le moteur avant (Electronic Braking System). Ce freinage L9 est couplé : un seul levier sur la poignée de gauche permet ainsi de contrôler les deux freins.

Tout a été pensé pour faire ainsi de cette Inmotion une trottinette leader du marché urbain et incontournable : design, connectique, résistance à l’eau (IP supérieur à 55), châssis aluminium de qualité, avec en prime de très belles finitions… Et vis à vis de l'étanchéité, point très important voire essentiel pour une utilisation urbain de tous les jours, Inmotion a particulièrement travaillé sur ce point en offrant donc un indice IP55 sur le châssis, un indice IPX7 sur la batterie et enfin un indice IPX6 sur le contrôleur et l'écran LCD. C'est tellement rare que cela en fait la trottinette la mieux protégée contre l'humidité dans cette gamme de produit.

D’un poids de 24 kg, cette trottinette Inmotion montre aussi sa résistance en permettant une charge de 140 kg : la Inmotion L9 c’est un modèle costaud et solide, construite pour que ce modèle puisse vous accompagner très longtemps.

En parallèle, un écran très ergonomique permet de suivre toutes les données importantes de votre InmotionL9, alliant modernité et design. Mais ce magnifique engin dépasse le stade des gadgets, c’est une trottinette d’exception pour rouleurs avertis.

En résumé, la nouvelle Inmotion L9 est un produit high-tech qui propose puissance, autonomie, étanchéité, transportabilité et grand confort pour un tarif très raisonnable !

Et pour ceux qui en doute encore, regardez la vidéo ci-dessous démontrant toute la qualité de fabrication de cette nouvelle trottinette :

Garantie : 2 ans (hors batterie limitée à 1 an)

Inmotion-L9

Fiche technique

Poids du matériel
24 kg
Charge maxi
140 kg
Puissance
500W (jusqu'à 1000W en pointe)
Vitesse maxi
25 km/h (bridée)
Autonomie maxi
jusqu'à 80 km (selon conditions)
Voltage
54V
Type batterie
Lithium
Capacité batterie
12,5 Ah
Temps de charge
7h environ (3,5h avec un second chargeur optionnel)
Pente maxi
30 %
Modes de conduite
3 modes
Dimensions dépliée
1307 x 520 x 1275 mm
Dimensions pliée
1307 x 520 x 560 mm
Largeur plateau
210 mm
Roues
10" gonflables
Freinage
Disque arrière + magnétique moteur avant
Couleurs
noir
Accessoires optionnels
2nd chargeur, antivol, siège (usage privé), casque
Poids du colis
30 kg

Vous aimerez aussi