• Nouveau
search

SeaFlyer par Robosea

999,00 €
TTC
Livraison en 3 à 5 jours selon disponibilité fournisseur

Robosea nous propose son SeaFlyer, frêre jumeau du fameux Yamaha Seawing 2 !

Comme le Yamaha, le SeaFlyer vous propose 2 niveaux de puissance qui lui permet une vitesse jusqu'à 6,5 km/h, un système d'insertion et de verrouillage de la batterie revu et corrigé avec l'ajout d'un capot de protection et enfin la présence d'un écran OLED pour avoir toutes les informations importantes sous les yeux.

Couleur
Quantité
Sur commande

 

Paiement sécurisé à 100% - Nous acceptons les paiements par carte bancaire, les virements bancaires et Paypal.

 

Livraison rapide et à moindre coût - Choisissez votre mode de livraison parmi de multiples choix, avec ou sans suivi, en dépôt relais ou à domicile.

Le SeaFlyer est le tout nouveau scooter sous-marin de chez Robosea (fabricant du Seawing 2 de Yamaha) et proposé dans de superbes coloris.

Il vous entraîne sous l'eau à une vitesse maximale de 6,5 km/h jusqu'à une profondeur de 30m. Ses 2 moteurs brushless de haute qualité garantissent une propulsion plus puissante mais aussi plus douce dans l'eau.

Notez qu'il est équipé d'une batterie lithium de 148 Wh permettant une autonomie de 40 minutes (en vitesse 1) et un temps de charge rapide de 3h seulement. De plus, la batterie étant amovible, vous pouvez acquérir une ou plusieurs batteries de rechange pour vous permettre de l'utiliser toute la journée quasiment sans interruption.

L'autre bonne nouvelle c'est que la taille des batteries permet de pouvoir emmener son scooter en voyage, même à l'étranger, puisqu'il est autorisé en avion comme bagage à main de cabine.

Il possède aussi un flotteur intégré qui lui permet de rester en surface lors des évolutions en surface (à noter que, passé une certaine profondeur, la pression de l'eau l'empêchera de remonter en surface tout seul !).

 Et, comme la plupart des autres scooters sous-marin, le SeaFlyer dispose d'une fixation type GoPro sur le châssis permettant de pouvoir filmer lors de vos évolutions sur et sous l'eau mais, en complément et de série vous disposez aussi d'un bras allongé vous permettant de positionner la caméra face à vous pour vous filmer en mode "selfie" !

Enfin, les amateurs ou même professionnels de la plongée pourront également l'utiliser puisque le scooter sous-marin SeaFlyer peut descendre jusqu'à une profondeur de 30 mètres. Il possède également des fonctionnalités plus modernes qui ne laisseront pas indifférents les amateurs avec son l'écran OLED parfaitement intégré qui y indique votre niveau de vitesse et le niveau de la batterie. Un interrupteur de commande à double vitesse est intégré, ce qui vous permet de passer d'une vitesse lente à une vitesse rapide.

Pack composé de :

  • Scooter sous-marin SeaFlyer
  • Batterie amovible (10 Ah / 148 Wh)
  • Bras de déport pour caméra sportive
  • Chargeur

Garantie : 1 an

ATTENTION : bien suivre régulièrement la procédure de maintenance ci-dessous pour garantir la longévité de votre SeaFlyer et surtout le maintien de la garantie (la corrosion est un cas d'exclusion systématique de la garantie)

SeaFlyer

Fiche technique

Poids du matériel
3,7 kg
Puissance
480 W
Vitesse maxi
Jusqu'à 6,5 km/h
Autonomie maxi
40 minutes environ (selon conditions)
Voltage
14,8 V
Type batterie
Lithium
Capacité batterie
10 Ah / 148 Wh
Modes de conduite
2 vitesses

Vous aimerez aussi