search

WhiteShark Tini par Sublue

599,00 €
TTC
Livraison en 48 à 72h (selon choix du transporteur)

La nouveauté Sublue 2021 : le Whiteshark Tini

La marque Sublue sort son premier scooter sous-marin modulable grand public, le WhiteShark Tini. Proposant toujours 2 vitesses de marche, vous pouvez désormais, grâce à son support double optionnel, en monter deux ensemble pour encore plus de puissance et de vitesse. Son autonomie peut atteindre jusqu'à 45minutes (en vitesse lente avec sa batterie 98 Wh), et jusqu'à 1 heure avec la batterie optionnelle de 158 Wh (toujours en vitesse lente). Et pour une utilisation en mer ou par un enfant, nous recommandons l'ajout du flotteur optionnel (89 €) pour plus de sécurité et pour disposer aussi d'un support pour smartphone étanche.

Quantité
Derniers articles en stock

 

Paiement sécurisé à 100% - Nous acceptons les paiements par carte bancaire, les virements bancaires et Paypal.

 

Livraison rapide et à moindre coût - Choisissez votre mode de livraison parmi de multiples choix, avec ou sans suivi, en dépôt relais ou à domicile.

WhiteShark Tini, le premier scooter sous-marin modulable de la marque.

Simple mais puissant, le Tini a été développé sur plusieurs années pour offrir dans un format compact et modulable, un scooter compact, performant mais simple à mettre en œuvre . Fière du design WhiteShark qui a positionné Sublue comme N°1 mondial des scooters sous-marin, le WhiteShark Tini complète la gamme dans un tarif plus abordable tout en conservant des performances suffisantes.

Deux vitesses faciles à changer pour passer de la promenade au sport avec une autonomie suffisante.

Le WhiteShark Tini est capable de vous transporter sous l'eau pendant près de 40mn avec la batterie d'origine (en vitesse lente de 1.1m/s soit 3.6 km/h), et même jusqu'à 1 h avec la batterie optionnelle de 158 Wh. En marche rapide et batterie d'origine, le Tini vous fera glisser pendant 25 minutes à 1,4 m/s (5 km/h) et 35 minutes environ avec la grosse batterie !

Mais sa modularité vous permet encore mieux avec la possibilité de monter 2 Tini en mode duo avec le support optionnel et profiter alors d'une vitesse lente de 1.6 m/s (5.7 km/h) ou d'un mode sport à 2 m/s, soit 7.2 km/h, ce qui est en fait le scooter sous-marin le plus rapide avec son grand frère le Navbow.

Autre point qui souligne sa modularité, vous pouvez installer sa poignée avec accélérateur aussi bien pour une utilisation pour droitier que pour gaucher !

Savourez sans compter avec ses options : le chargeur rapide et le flotteur avec support smartphone.

Votre WhiteShark Tini  est livré avec un chargeur standard mais vous pouvez opter pour le chargeur rapide ce qui vous permet de recharger votre batterie en 2 heures a peine !

Enfin, son flotteur optionnel permet de sécuriser votre appareil pour une utilisation par un enfant ou lors de vos sorties en mer/lac/rivière. Ce support intègre bien entendu un support avant pour caméra type GoPro, mais aussi un support smartphone (si celui-ci est bien étanche) pour ramener de superbes vidéos de vos activités sub-aquatiques.

Pack standard composé de :

  • Scooter sous-marin WhiteShark Tini
  • Support simple accompagné d'une poignée simple et d'une poignée avec accélérateur sur module sans fil.
  • Sticker de décoration
  • Batterie amovible (98 Wh)
  • Chargeur standard avec adaptateur secteur (prise européenne)

Garantie de 1 an

WSharkTini

Fiche technique

Poids du matériel
3 kg
Vitesse maxi
5 km/h (ou 7,2 km/h en mode duo)
Autonomie maxi
45 mn (selon conditions)
Voltage
14,8 V
Type batterie
Lithium
Capacité batterie
98 Wh
Modes de conduite
2 modes
Poids du colis
7 kg
Dimensions du colis
53 x 35 x 32 cm

Vous aimerez aussi