Gants DH Five en cuir et kevlar - Rouge, noir, jaune ou bleu

59,00 €
TTC

La marque réputée FIVE nous propose un gant ultra protecteur en cuir pleine fleur et fils kevlar pour beaucoup plus de résistance !

Disponible en rouge, noir, jaune ou bleu, et en taille XS (7), S (8), M (9), L (10), XL (11) et 2XL (12)

Poids : environ 148 g

NB : modèle qui taille un peu juste, donc ne pas hésiter à prendre la taille au-dessus en cas de doute.

Taille
Couleur
Quantité
Sur commande

 

Paiement sécurisé à 100% - Nous acceptons les paiements par carte bancaire, les virements bancaires et Paypal.

 

Livraison rapide et à moindre coût - Choisissez votre mode de livraison parmi de multiples choix, avec ou sans suivi, en dépôt relais ou à domicile.

La marque réputée FIVE nous propose ici son gant le plus protecteur dans le monde du vélo/trottinette.

On peut aborder la pratique du vélo ou de la trottinette de deux façons. On privilégie le confort au détriment de la protection, ou on opte pour un équipement vraiment protecteur pour se prémunir des blessures. Avec le DH, FIVE s’adresse à ceux pour qui le ride sur la route rime avec prise de conscience des risques, avec ce gant offrant un niveau de protection exceptionnel, et peut-être jamais vu jusqu’ici en vélo/trottinette/gyroroue.

Fort de son expérience au plus haut niveau en Grand Prix motocross et vitesse, FIVE a développé un gant ultra-protecteur sachant se faire oublier, qui comblera les rideurs exigeant une précision de pilotage extrême, sans sacrifier à la sécurité.

Ce qui caractérise au premier coup d’œil le DH, ce sont ses coques en Polyuréthane ventilées directement héritées de nos gants moto. En ride off road, l’extérieur de la main est particulièrement exposé. Arbres, rochers sont autant d’éléments contre lesquels la main peut frotter. Voilà pourquoi nous avons doté la tranche de la main de cuir pleine fleur et d’un large panneau de Stretch Kevlar intégrant une coque de protection en Soft PU. Le tout assemblé à l’aide de coutures Kevlar pour une résistance élevée au déchirement.

L’extrémité du radius bénéficie d’un padding de gel 2 mm disposé au sein d’un bandeau en Airprene, lui-même de 2 mm, qui assure un excellent maintien du poignet. La patte en Soft TRP et velcro autorise un réglage au millimètre et la languette de tirage facilite l’enfilage.

La paume du DH en cuir suédé synthétique AX Suede Cinco dotée d’une impression silicone offre un grip des poignées idéal et une souplesse digne de gants plus fins. Le pouce recouvert de tissu Micro Wipe Terry Black permet de s’éponger aisément le front après un ride engagé.

Enfin, vous pourrez facilement faire fonctionner votre smartphone grâce au fil conductive dont sont équipés pouce et index.

Le DH vous protège sans vous restreindre, de la première à la dernière seconde de votre ride.

Couleurs : rouge, noir, jaune ou bleu

Taille : XS (7), S (8), M (9), L (10), XL (11) et 2XL (12)

Poids : environ 148 g

1 paire

NB : modèle qui taille un peu juste, donc ne pas hésiter à prendre la taille au-dessus en cas de doute.

GantsDHFive

Vous aimerez aussi