• Prix réduit

Support smartphone FitClic NEO avec housse universelle étanche

34,95 €
31,46 € Économisez 10%
TTC Livraison en 48 heures

La marque TIGRA Sport propose un support smartphone très sécurisé, le FitClic NEO.

Cet ensemble est vendu complet avec sa housse étanche universelle.

Quantité
Derniers articles en stock

 

Paiement sécurisé à 100% - Nous acceptons les paiements par carte bancaire, les virements bancaires et Paypal.

 

Livraison rapide et à moindre coût - Choisissez votre mode de livraison parmi de multiples choix, avec ou sans suivi, en dépôt relais ou à domicile.

FitClic Neo Kit vélo avec housse universelle étanche

Vous ne suivez pas la foule lors du choix de votre smartphone. Mais vous souhaitez toujours bénéficier des applications de navigation / fitness lorsque vous sortez à vélo tout en ayant votre téléphone fixé sur le cintre du vélo en toute sécurité et entièrement protégé contre les éléments.

Vous recherchez également la praticité et la robustesse offertes par le système de montage FitClic Neo. Le kit vélo FitClic Neo U-Dry composé d'une housse étanche et d'un support vélo est le meilleur choix.

Grâce à une combinaison astucieuse de petits aimants, FitClic Neo est près de 4 fois plus facile à utiliser et 2 fois et demi plus fiable que d'autres systèmes de fixation disponibles sur le marché tout en conservant la majorité des fonctionnalités les plus importantes de votre téléphone.

Il vous suffit de placer votre téléphone équipé d'une coque FitClic Neo ou d'un support universel adhésif U-Tag à proximité du support de fixation, et le système fait le reste comme par magie. Une fois verrouillé, vous pourrez retirer votre smartphone du support de fixation en actionnant le levier présent sur le support, à l'aide d'une seule main bien entendu.

Le Kit contient 1 housse étanche universelle Tigra Sport et un support vélo cintre, tous deux dotés de la fixation Fitclic Neo.

Au sujet de la housse universelle étanche

- Technologie de soudage à haute fréquence, protège votre téléphone contre la pluie, la sueur, la neige, la poussière et la boue.

- Conçue pour des smartphones dont la taille de l'écran est comprise entre 7.6 cm et 15.2 cm.

- Si placé avec la cale rigide intérieure, conçu pour des smartphones (sans coque) avec les dimensions max. suivantes : 158.4 x 78.1 x 7.5 mm.

- Si placé directement dans la housse, après avoir retiré la cale rigide intérieure, conçu pour des téléphones (seul ou avec coque fine) avec les dimensions max. suivantes : 170 x 81 x 11mm.

- Par exemple, un Galaxy Note 10+ dans un étui FitClic Neo Lite peut tenir dans la pochette sans le plateau.

- Ecran tactile fonctionnel.

- Tient dans la poche.

- Compatible avec l'ensemble des supports Fitclic Neo.

- Légère : 58g

Au sujet du support vélo

- Se fixe sur le cintre ou la potence.

- Conçu pour des barres d'un diamètre compris entre 20 et 45mm.

- Attache rainurée en nylon, sécurité testée.

- Rotation à 360°.

- Dans l'alignement central du vélo lorsque fixé sur potence.

- Fermeture Goof-ProofTM pour encore plus de sécurité.

- Conçu pour toutes les coques et U-Tag FitClic Neo.

- Poids : 53.7g

- Le pack contient 1 support, attache nylon, coussin en silicone et clé allen.

De plus, en option, vous avez la possibilité de commander des coques dédiées aux plus populaires smartphones du marché (iPhone, Samsung, Huawei, Google, OnePlus...), coque simple, étanche (IP68) ou antichoc+étanche (IPX3) (Armorshield). Sur demande uniquement.

FitClicNeo

Vous aimerez aussi